Skip to main content

REMARQUE: Sysco n’exige aucuns frais à aucune étape du processus de recrutement. Toutes les demandes de paiement ou les frais exigés doivent être refusés et signalés aux autorités policières locales afin que les mesures appropriées soient prises.

Rechercher

Senior Coordinator Financial Planning & Analysis - Salary

Lakeside, Nova Scotia

Postuler
ID de l'offre R223940 Date de publication 11/06/2025 Date de fin 11/21/2025

À PROPOS DE L'ENTREPRISE

Sysco est le chef de file mondial de la distribution des services alimentaires. Comptant plus de 71000 employés et possédant une flotte de plus de 13000 véhicules, Sysco exploite environ 333 installations de distribution dans le monde et dessert plus de 700000 emplacements clients. Nous offrons à nos collègues l’occasion de s’épanouir sur le plan personnel et professionnel, de contribuer au succès d’une entreprise dynamique et de servir les autres d’une manière qui dépasse leurs attentes. Nous sommes à la recherche de personnes talentueuses et travaillantes qui veulent se joindre à notre équipe. Venez poursuivre votre carrière avec nous et laissez-nous vous montrer pourquoi Sysco est au cœur de l’alimentation et du service.


À PROPOS DU RÔLE

Role:

This role is responsible for various duties including completing all vendor charge backs; preparing the supporting documentation of said charge backs; receptionist coverage; and managing a portfolio of finance administrative tasks to support objectives of the department.

Role Responsibilities:

  • Completes the billing process for all vendor charge backs, ensuring they are accurately calculated and coded.

  • Provide monthly reporting to vendors for support of all contract pricing deductions.

  • Scans Financial documentation into OpenText, the document retention software: Including, but not limited to, Driver Manifests, Customer Invoices, Receiving Packages and company expenses

  • Responsible for completing the customer cheque deposit process, reviewing payments for accuracy and completeness, and following all related segregation of duty requirements

  • Preparation and distribution of all documents required to support the payment of all local customer rebates. As well, maintain a vendor list in order to distribute payments of these rebates.

  • Facilitates open communication with applicable stakeholders regarding any deficiencies or anomalies within standard processes

  • Where applicable, responsible for a portfolio of finance administration tasks as defined by the Finance Manager which could include direct responsibility or back-up responsibilities for pricing, reception, accounts receivable, cash handling or imaging.

  • Lifting and sorting of products for customer pick-up, must be able to lift up to 50 lbs

  • Complies with Sysco’s Food Safety Policy and procedures to ensure food safety, quality and legality requirements are met.

  • Is willing to work safely with minimal environmental impact and understands the importance of reporting all hazards, incidents, and environmental spills immediately to their supervisor.

  • Understands that they play an integral role in their own safety and that of their colleagues and is willing to speak out when hazards are present.

Qualifications:

  • 1-2 Years’ work experience in either a Warehouse, Customer Service or office environment

  • Basic math and reading comprehension

  • High School Diploma or GED required

  • PC skills (MS Office, keyboarding, etc.)

NOS VALEURS

  • Notre but: Connecter le monde pour partager la nourriture et prendre soin les uns des autres
  • Notre mission: Participer au succès de nos clients grâce à des employés, des produits et des solutions au sommet de notre industrie
  • Notre identité: Ensemble, nous définissons l’avenir du service alimentaire et des chaînes d’approvisionnement

NOTRE ENGAGEMENT

Sysco s’engage envers l’équité en matière d’emploi.
Des accommodations sont disponibles sur demande pendant le processus de recrutement pour les candidats atteints d’un handicap.

Chez Sysco, nous aspirons à créer une culture mondiale résolument diversifiée, équitable et inclusive – une culture dans laquelle nous favorisons l’appartenance tout en prenant soin les uns des autres et en connectant le monde grâce à l’alimentation et à des partenariats de confiance. Nous sommes meilleurs ensemble.

Voici une partie des nombreux avantages sociaux dont les collègues de Sysco peuvent profiter :

  • Avantages sociaux complets et flexibles dont l’assurance maladie et dentaire, comptes de dépenses
    les soins de santé et le bien-être
  • Invalidité courte ou longue durée
  • Assurance vie • Assurance volontaire facultative
  • Régime de congé parental
  • Régime de retraire de la compagnie
  • REER collectif & CELI
  • Aide aux employés et à leur famille
  • Régime d’actionnariat privilégié
  • Apprentissage en ligne illimité
  • Rabais sur les produits Sysco
  • Rabais auprès des fournisseurs
  • Groupes de ressources pour des collègues

(*Les avantages sociaux peuvent varier selon l’emplacement ou l’unité de négociation.)

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Cette demande d'emploi a été créée avec l'aide de l'IA. L'IA ne sera pas utilisée pour prendre des décisions d'embauche ou pour savoir qui progresse dans le processus de candidature à un emploi. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe Talent et Acquisition.

Cette demande d'emploi concerne un poste vacant existant.

Postuler

Vous n'avez récemment consulté aucun emploi

Vous n'avez enregistré aucun emploi récemment

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez?
Inscrivez-vous à nos alertes emploi.

Joignez-vous à la communauté de talents de Sysco

Rejoignez notre communauté de talents et soyez les premiers à être informés de nos offres d'emploi.

Interessé(e) par

  • Planification et analyse financières, Lakeside, Nouvelle-Écosse, CanadaSupprimer
En soumettant ce formulaire, je confirme avoir pris connaissance de la politique de confidentialité et accepte de recevoir des communications de la part de Sysco.