UN COLLECTIF MONDIAL
Guest Worldwide, une compagnie de Sysco, est une entreprise mondiale de fabrication et de distribution depuis plus de 40 ans qui approvisionne des réseaux gouvernementaux, d’hôtellerie, de soins de santé et d’éducation. Avec plus de 30 000 produits vendus dans plus de 25 000 chaînes bien connues et propriétés indépendantes partout dans le monde, nous contribuons à la subsistance de plus de 1 000 employés.
En tant que seul fournisseur mondial du secteur de l’hôtellerie et de l’hébergement, nous entretenons des relations avec des hôtels de premier plan partout dans le monde. Guest Worldwide exploite trois unités commerciales, Gilchrist & Soames, un fabricant renommé de produits de soins personnels, Manchester Mills, un chef de file en matière de fabrication textile, et Guest Supply, un chef de file du secteur de la distribution. Les ressources de fabrication, de distribution et d’achat sont stratégiquement situées aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient, assurant ainsi une sélection et une disponibilité supérieures des produits, ainsi qu’une réponse rapide et efficace pour répondre à pratiquement tous les besoins.
NOTRE ENTREPRISE

Depuis plus de 40 ans, Guest Supply offre des solutions de distribution complètes à des partenaires du secteur de l’hospitalité partout dans le monde. Avec plus de 30 000 produits et l’un des plus importants réseaux de distribution et d’approvisionnement stratégique au monde, Guest Supply occupe une position unique pour répondre aux besoins de ses clients.
OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE

Nous offrons une variété de possibilités dans les domaines de l’analyse commerciale, des finances, des ressources humaines, du marketing, du développement et de la conception de produits, et de la chaîne d’approvisionnement. Les bons candidats sont passionnés, dévoués et axés sur les clients. Ces personnes ont envie de progresser dans leur carrière en relevant constamment de nouveaux défis. Les occasions dans ces domaines offrent aux employés une vue d’ensemble de nos activités commerciales.

Nos entrepôts de distribution sont à la recherche de personnes motivées et compétentes pour assurer l’expédition, la réception, l’entreposage et la distribution des produits. Nous offrons à nos collègues des occasions de se perfectionner sur le plan personnel et professionnel à mesure qu’ils développent leurs compétences et leurs capacités.

Prendre soin de nos clients est notre priorité absolue. Pour cette raison, nous sommes à la recherche de professionnels très motivés qui ont à cœur l’amélioration continue et la croissance personnelle, et qui souhaitent se joindre à notre équipe afin de contribuer à la croissance de notre entreprise. Le candidat idéal a une attitude axée sur le client et sait comment établir des relations de confiance à long terme. Il est essentiel d’avoir une solide approche de vente consultative et à valeur ajoutée, car nous cherchons à guider nos partenaires pour améliorer leurs activités. Cet environnement très dynamique est amusant, stimulant et récompense les bonnes performances, alors préparez-vous à générer de l’enthousiasme!
NOS AVANTAGES SOCIAUX
Nous récompensons le talent et le travail acharné, et nous nous engageons à offrir à nos collègues une rémunération concurrentielle et globale qui combine les avantages sociaux et les ressources d’une grande entreprise multinationale avec un environnement familial axé sur la collaboration. Voici nos avantages sociaux :
• Assurances maladie, y compris pour les soins médicaux, les soins dentaires et les soins de la vue
• Programme d’aide aux employés et aux familles
• Assurance vie, assurance invalidité et assurance
• MAM
• Régime de retraite concurrentiel
• Régime d’actionnariat des collègues

NOS COLLÈGUES

EMPLACEMENTS GUEST WORLDWIDE
