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REMARQUE: Sysco n’exige aucuns frais à aucune étape du processus de recrutement. Toutes les demandes de paiement ou les frais exigés doivent être refusés et signalés aux autorités policières locales afin que les mesures appropriées soient prises.

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Key Account Representative

Port Coquitlam, British Columbia

Sysco Victoria, Sysco Kelowna

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ID de l'offre R231690 Date de publication 12/22/2025 Date de fin 01/07/2026

À PROPOS DE L'ENTREPRISE

Sysco est le chef de file mondial de la distribution des services alimentaires. Comptant plus de 71000 employés et possédant une flotte de plus de 13000 véhicules, Sysco exploite environ 333 installations de distribution dans le monde et dessert plus de 700000 emplacements clients. Nous offrons à nos collègues l’occasion de s’épanouir sur le plan personnel et professionnel, de contribuer au succès d’une entreprise dynamique et de servir les autres d’une manière qui dépasse leurs attentes. Nous sommes à la recherche de personnes talentueuses et travaillantes qui veulent se joindre à notre équipe. Venez poursuivre votre carrière avec nous et laissez-nous vous montrer pourquoi Sysco est au cœur de l’alimentation et du service.


À PROPOS DU RÔLE

Purpose

The Senior Analyst, Account Management strengthens customer relationships and enhances the customer experience by providing dedicated support and issue resolution. This role collaborates closely with Customer Support Teams (CST), National Sales, and Local Sales to ensure seamless service delivery and customer satisfaction. The Senior Analyst dedicates a significant portion of their time (up to 50%) to building and maintaining relationships with new and existing accounts, focusing on resolving "last mile" issues and ensuring timely and accurate product delivery.

Responsibilities

  • Customer Relationship Building & Communication: Build and maintain strong customer relationships through various communication channels, including in-person visits based on customer needs and contractual agreements. Effectively communicate with both internal and external stakeholders, including handling challenging conversations and managing escalations.
  • Program Implementation & Best Practices: Liaise with the local contract sales organization to implement best practices and directions provided via Global Sales Center (GSC) resources, acting as a role model for effective implementation.

Skills

  • Expertise in customer service management and ability to partner effectively across functional teams.
  • Strong organizational and project management skills, including the ability to manage multiple customers simultaneously.
  • Ability to thrive in a fast-paced and changing work environment.
  • Expert proficiency in Microsoft Office Suite (Word, Excel, PowerPoint).
  • Ability to quickly learn and utilize existing and new Sysco technologies.
  • Demonstrated experience with and working knowledge of Sysco customers (preferred).
  • Excellent communication (written and verbal) and interpersonal skills.

Certifications

Education

Bachelor's degree in related discipline or an additional 4 years of relevant experience in lieu of degree

Experience

5+ years of experience

Physical Demands

  • Ability to travel by car.
  • Ability to sit, stand, and walk for extended periods.
  • Ability to use a computer and communicate effectively.

Travel Requirements

0-25%

NOS VALEURS

  • Notre but: Connecter le monde pour partager la nourriture et prendre soin les uns des autres
  • Notre mission: Participer au succès de nos clients grâce à des employés, des produits et des solutions au sommet de notre industrie
  • Notre identité: Ensemble, nous définissons l’avenir du service alimentaire et des chaînes d’approvisionnement

NOTRE ENGAGEMENT

Sysco s’engage envers l’équité en matière d’emploi.
Des accommodations sont disponibles sur demande pendant le processus de recrutement pour les candidats atteints d’un handicap.

Chez Sysco, nous aspirons à créer une culture mondiale résolument diversifiée, équitable et inclusive – une culture dans laquelle nous favorisons l’appartenance tout en prenant soin les uns des autres et en connectant le monde grâce à l’alimentation et à des partenariats de confiance. Nous sommes meilleurs ensemble.

Voici une partie des nombreux avantages sociaux dont les collègues de Sysco peuvent profiter :

  • Avantages sociaux complets et flexibles dont l’assurance maladie et dentaire, comptes de dépenses
    les soins de santé et le bien-être
  • Invalidité courte ou longue durée
  • Assurance vie • Assurance volontaire facultative
  • Régime de congé parental
  • Régime de retraire de la compagnie
  • REER collectif & CELI
  • Aide aux employés et à leur famille
  • Régime d’actionnariat privilégié
  • Apprentissage en ligne illimité
  • Rabais sur les produits Sysco
  • Rabais auprès des fournisseurs
  • Groupes de ressources pour des collègues

(*Les avantages sociaux peuvent varier selon l’emplacement ou l’unité de négociation.)

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Cette demande d'emploi a été créée avec l'aide de l'IA. L'IA ne sera pas utilisée pour prendre des décisions d'embauche ou pour savoir qui progresse dans le processus de candidature à un emploi. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe Talent et Acquisition.

Cette demande d'emploi concerne un poste vacant existant.

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