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REMARQUE: Sysco n’exige aucuns frais à aucune étape du processus de recrutement. Toutes les demandes de paiement ou les frais exigés doivent être refusés et signalés aux autorités policières locales afin que les mesures appropriées soient prises.

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Account Manager, Healthcare & Senior Living-Gestionnaire de comptes, Soins de santé et résidences pour aînés

Mississauga, Ontario

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ID de l'offre R220996 Date de publication 09/26/2025 Date de fin 10/10/2025

À PROPOS DE L'ENTREPRISE

Sysco est le chef de file mondial de la distribution des services alimentaires. Comptant plus de 71000 employés et possédant une flotte de plus de 13000 véhicules, Sysco exploite environ 333 installations de distribution dans le monde et dessert plus de 700000 emplacements clients. Nous offrons à nos collègues l’occasion de s’épanouir sur le plan personnel et professionnel, de contribuer au succès d’une entreprise dynamique et de servir les autres d’une manière qui dépasse leurs attentes. Nous sommes à la recherche de personnes talentueuses et travaillantes qui veulent se joindre à notre équipe. Venez poursuivre votre carrière avec nous et laissez-nous vous montrer pourquoi Sysco est au cœur de l’alimentation et du service.


À PROPOS DU RÔLE

Job Location: Boucherville, QC

Role Responsibilities:

  • Manages assigned customers/concepts and handles last mile activities to ensure customer receives product timely and accurately.
  • Monitors proprietary stock keeping units (SKUs) and promotional items ensuring adequate inventory and minimum movement requirements.  Works with customers to clear slow moving or dead inventory
  • Works with Merchandising department to communicate upcoming promotional inventory, new listings, increased/decreased inventory pulls and plans for slow moving/ dead inventory.
  • Communicates with customers to advise of bid changes and pricing inaccuracies.
  • Works in collaboration with the Transportation department to determine the best options for delivery windows, prospective night drop locations and communicating customer concerns.
  • Identifies operational inefficiencies by balancing work week, limiting same day/off day deliveries, assessing back orders, reducing deliveries, and increasing order size.
  • Liaises with Connect and communicates with customer regarding items such as prod credit, special orders, etc.
  • Utilizes Customer Relationship Management (CRM) tool for account management which includes managing tasks, communicating across selling team, ensure customer data is accurate.
  • Skillfully navigates challenging conversations with internal and external stakeholders.  Responsible for appropriate escalation as needed.
  • Utilizes CRM tool (Sysco 360) as communication and measurement tool.
  • Complies with Sysco’s Food Safety Policy and procedures to ensure food safety, quality and legality requirements are met.
  • Is willing to work safely with minimal environmental impact and understands the importance of reporting all hazards, incidents, and environmental spills immediately to their supervisor.
  • Understands that they play an integral role in their own safety and that of their colleagues and is willing to speak out when hazards are present.
  • Perform other duties as assigned.

Qualifications/Skills/Job Requirements

  • Minimum 1 year of experience in related industry/field, food service experience is an asset.
  • Post-secondary education in business, hotel/restaurant or marketing/sales preferred, combination of experience and education considered.
  • Experience in healthcare industry an asset
  • Ability to build customer loyalty by developing productive customer relationships.
  • A client service and sales focus; confidentiality, integrity, and respect in all interactions.
  • Must possess excellent computer skills and have intermediate proficiency in Microsoft Office including Word, Excel, PowerPoint and Outlook.
  • Excellent communication skills using negotiation processes and gaining agreement with others.
  • Bilingualism is required in French and English

Responsabilités du poste :

  • Gère les clients et les concepts assignés et les activités du dernier kilomètre pour s’assurer que les clients reçoivent les produits en temps opportun et avec exactitude.
  • Surveille les SKU exclusifs et les articles promotionnels en s’assurant que les stocks sont adéquats et que les exigences en matière de quantité minimale de commande sont respectées.  Collabore avec les clients pour écouler les stocks qui se vendent peu ou pas.
  • Collabore avec le service de mise en marché pour communiquer les stocks promotionnels à venir, les nouvelles mises en liste, les ajustements de stocks (augmentations/diminutions) et les plans pour les stocks qui se vendent peu ou pas.
  • Communique avec les clients pour les informer des changements apportés aux soumissions et des inexactitudes sur les prix.
  • Travaille en collaboration avec le service du transport pour déterminer les meilleures options pour les périodes de livraison, pour communiquer les préoccupations des clients et les emplacements potentiels pour les livraisons de nuit.
  • Identifie les inefficacités opérationnelles en équilibrant la semaine de travail, en limitant les livraisons le jour même ou les jours non prévus de livraison, en évaluant les commandes en souffrance, en réduisant les livraisons et en augmentant la taille des commandes.
  • Assure la liaison avec l’équipe Connect et communique avec le client pour tout ce qui touche aux articles, comme les crédits sur les produits, les commandes spéciales, etc.
  • Utilise l’outil de gestion des relations avec la clientèle (CRM) pour la gestion des comptes, qui comprend notamment la gestion des tâches, la communication au sein de l’équipe des ventes et la vérification de l’exactitude des données sur les clients.
  • Parcourt habilement les conversations difficiles avec les intervenants internes et externes.  Assume la responsabilité des recours hiérarchiques appropriés, au besoin.
  • Utilise l’outil de gestion des relations avec la clientèle (Sysco 360) comme outil de communication et d’évaluation.
  • Se conforme aux procédures et à la politique de Sysco en matière de sécurité alimentaire pour assurer le respect des exigences en matière de qualité, de légalité et de salubrité des aliments.
  • Travaille de façon sécuritaire avec un impact minimal sur l’environnement et comprend l’importance de signaler immédiatement à son superviseur tous les dangers, incidents et déversements nocifs pour l’environnement.
  • Comprend l'importance de sa propre sécurité, de celle de ses collègues, et de signaler les dangers présents.
  • Effectue les autres tâches assignées, le cas échéant.

Qualifications/Compétences/Exigences du poste

  • Minimum de 1 an d'expérience dans un secteur ou un domaine connexe; expérience dans le domaine des services alimentaires, un atout.
  • Diplôme postsecondaire en affaires, en hôtellerie, en marketing ou en ventes, de préférence; combinaison d’expérience et de formation considérée.
  • Expérience en soins de santé dans le domaine de l’alimentation, des soins de courte ou de longue durée, un atout.
  • Capacité à fidéliser la clientèle en établissant des relations productives avec elle.
  • Accent mis sur le service à la clientèle et les ventes; confidentialité, intégrité et respect dans toutes les interactions.
  • Excellentes compétences informatiques et maîtrise intermédiaire de Microsoft Office, notamment Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
  • Excellentes aptitudes en communication, notamment à utiliser les processus de négociation et à obtenir l’accord des autres.
  • Bilingue en anglais et en français requis

NOS VALEURS

  • Notre but: Connecter le monde pour partager la nourriture et prendre soin les uns des autres
  • Notre mission: Participer au succès de nos clients grâce à des employés, des produits et des solutions au sommet de notre industrie
  • Notre identité: Ensemble, nous définissons l’avenir du service alimentaire et des chaînes d’approvisionnement

NOTRE ENGAGEMENT

Sysco s’engage envers l’équité en matière d’emploi.
Des accommodations sont disponibles sur demande pendant le processus de recrutement pour les candidats atteints d’un handicap.

Chez Sysco, nous aspirons à créer une culture mondiale résolument diversifiée, équitable et inclusive – une culture dans laquelle nous favorisons l’appartenance tout en prenant soin les uns des autres et en connectant le monde grâce à l’alimentation et à des partenariats de confiance. Nous sommes meilleurs ensemble.

Voici une partie des nombreux avantages sociaux dont les collègues de Sysco peuvent profiter :

  • Avantages sociaux complets et flexibles dont l’assurance maladie et dentaire, comptes de dépenses
    les soins de santé et le bien-être
  • Invalidité courte ou longue durée
  • Assurance vie • Assurance volontaire facultative
  • Régime de congé parental
  • Régime de retraire de la compagnie
  • REER collectif & CELI
  • Aide aux employés et à leur famille
  • Régime d’actionnariat privilégié
  • Apprentissage en ligne illimité
  • Rabais sur les produits Sysco
  • Rabais auprès des fournisseurs
  • Groupes de ressources pour des collègues

(*Les avantages sociaux peuvent varier selon l’emplacement ou l’unité de négociation.)

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Cette demande d'emploi a été créée avec l'aide de l'IA. L'IA ne sera pas utilisée pour prendre des décisions d'embauche ou pour savoir qui progresse dans le processus de candidature à un emploi. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe Talent et Acquisition.

Cette demande d'emploi concerne un poste vacant existant.

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